Sujet: Re: TOURNOI DU CLAN Mer 22 Nov - 11:56
oki merci
Vonhart Warrior
Nombre de messages : 29 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Vonhart <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier et dormeur Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DU CLAN Mer 22 Nov - 21:38
a oué a cet heure si je c pa si je vé pouvoir....enfaite fodré ke vous méttiez plu tot ou plu tard si possible ... je parle pour les tournois avenir...a je vien de me rappelé un truc enfaite se week end je vé pa pouvoir du tout je suis pa ché moi...
gabriel Jeune recrue
Sujet: Re: TOURNOI DU CLAN Dim 26 Nov - 13:48
Pas de problème ! ! !
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DU CLAN Dim 26 Nov - 14:20
le tour,noi n ayant pas eu lieu il y en ora un autre prochainement
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006