Sujet: Demande de Soren Dim 19 Nov - 18:55
Nom : Soren
Race : Désert
Classe : Magicien
lvl : 8
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Demande de Soren Dim 19 Nov - 22:24
je t aiderai a monter
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: Demande de Soren Lun 20 Nov - 20:58
Qu'il est gentil ce Darklight ^^ mais fait gaffe au bug qui fige ^^ Je veux bine aider aussi mais j'ai encore 90000xp à monter pour level up ^^
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Demande de Soren Lun 20 Nov - 21:01
c est pas bocoup ^^
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: Demande de Soren Lun 20 Nov - 21:04
Nan nan faut juste s'y mettre (toi avec tes 77000, c'est rien...)
Mikashi Warrior
Sujet: Re: Demande de Soren Ven 24 Nov - 0:55
Lu et bienvenu a toi !
(Ps: 1. Moi j'arive plus a xp maintenant ! lol) 2. Darklight je crois qu'il faudrait faire un peu plus de topic specifie parce que ca devient le foutoir dans le forum. Escuse moi de l'expression ^^.)
darklight Chef
Sujet: Re: Demande de Soren Dim 26 Nov - 16:46
ouai ta raison mikashi vas y donne nous des solutions