Nombre de messages : 28 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Hellboy <color=red>:.:Région:.</color> : marais <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 14/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Marais ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: tounois du vendredi 24 Ven 24 Nov - 14:56
Il parait qu'il va y avoir un tournois en équipe de 2 vendredi a 20H30 (je crois) et je voudrait savoir qui voudrait bien se mettre avec moi.
Kairéo Jeune recrue
Sujet: Re: tounois du vendredi 24 Ven 24 Nov - 22:20
moi je veus bien me metre avec toi si il est pa tro tard
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: tounois du vendredi 24 Ven 24 Nov - 22:27
Le tournoi a été annuler je crois pas moyen de se connecter au jeu... dommage...
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: tounois du vendredi 24 Dim 26 Nov - 18:09
quel dommage c est bete mais mercredi prochain tu n aura pas cette chance kaysen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tounois du vendredi 24
tounois du vendredi 24
Page 1 sur 1