Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: probleme avec un membre Dim 12 Nov - 12:20
si vous avez un probleme avec un membre de la guilde c est ici
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: probleme avec un membre Mar 12 Déc - 19:44
un menbre nome naruto67 insulte tt le monde jusqu'a des insulte genre "ta mere me suce" alors il faut le calmer il insulte pour rien evil vouler pas qu'il vienne car les monstre etait trop fort il lui a sortit ta mere me suce
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: probleme avec un membre Mar 12 Déc - 21:26
oula ca c'est assez grave ci c un membre je pense que mon ami dark va s'en charger a ca sauce et la ca va faire mal lol PS:si je le voi il sera bien aceuilli
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: probleme avec un membre Mar 12 Déc - 22:06
Moi je l'ai vu il m'avait l'air bien sympathique... Un conseil mettez un screenshot je veux bien vous croire et je sais que vous n'auriez aucune raison de mentir mmais je ne crois qu'avec des preuves (je le rappelle il m'en faudra si il y a un problème avec un Thunderstorms...)
Bonne chance ^^ et bon Pk !
Mini Graphiste
Nombre de messages : 21 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Mini <color=red>:.:Région:.</color> : Désert <color=red>:.:Classe:.</color> : Commerçant Date d'inscription : 06/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Désert ClasseSurLoma: Commerçant
Sujet: Re: probleme avec un membre Mer 13 Déc - 15:56
un screen ne sert a rien, il est tro facile de le truquer (exemple je pourrai lui faire dire ce que je veut meme si il la pas dit en 2s^^) enfin il faudrait que plusieur personne l'ai vue insulter pour prouver quil a insulter =)
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: probleme avec un membre Mer 13 Déc - 16:11
ca c'est vraix que c'est trés facile a truquer mais comme on ce fait confiance les un les autre cela n'arrivera pas ...n'est ce pas lol
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 11:46
ok je lui dirai de se calmer lol
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 11:48
Non, je confirme c'est un boulet on est tombé dessus l'autre coup avec Loenn... Il est lourd et pas très fut-fut ^^
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 12:21
Pour le trucage des screens moi aussi je peux les truqués très facilement mais je vous demande des screens ou on voit parfitement un gars taper sur un autre, etc... et je ne pense pas que l'un de vous va s'amusez à truqué un screens comme sa rien que pour le plaisir.
darklight Chef
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 13:30
ouai on s appelle pas *a*s*n
Kaysen Thunderstorms
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 13:52
lol je n'ai jamais participé a un litige hors celui de Hellboy alors je vois pas le problème...
darklight Chef
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 18:17
pk t enerve tu k*y*e*
Kaysen Thunderstorms
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 18:49
Pk tu caches des lettres à Kaysen ???
darklight Chef
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 19:10
j aime bien mettre des etoiles c est tout
Kaysen Thunderstorms
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 19:36
Un homme qui aime garder une parti de mystere...
smat Recruteur
Sujet: Re: probleme avec un membre Sam 16 Déc - 22:15
îl a raison car il aura toujours quelqu'un qui n'arivera pas a comprendre lol
Hellboy Warrior
Nombre de messages : 28 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Hellboy <color=red>:.:Région:.</color> : marais <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 14/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Marais ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: probleme avec un membre Jeu 21 Déc - 21:58
J'aimerai juste que tu me rapelle quel était ce litige Kaysen. Est ce que tu parle du moment ou on ne savais pas si j'étais PP ou TS ?