| Bonjours a tous ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziek Jeune recrue
| Sujet: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:41 | |
| Bon ben voila il n'y avait pas de partis fait pour , je viens donc me présenter ici ! je suis Ziek , j'ai commencer le jeu d'aujourd'hui et darklight m'a parru bien sympatique je vien donc dans l'espoire de connaitre les membres de la guilde pour pouvoir plus tard l'intégrer ( je suis deja lvl pour ce qui est des mmorpg , je connais plus que bien Slayers Online pour ceux qui connaisse ( j'ai un lvl 60 lvl maximum avec 50 million de po et 400 de reput , un lvl 10 avec 500 de reput , un lvl 28 avec 300 de reput et je vais intégrer la mailleur guilde du jeu) sinn je voit que le forum est bof bof dsl mais c'est ce que je pense , si vous avez besoins de moi pour le forum , jenre ajou d'une shootbox ou autre demander moi , si vous voulez un banniere du jor de celle qui est dans ma signature aussi , demandez moi !! bonne chance a la guilde pour la suite ! amicalement, Ziek | |
|
| |
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:43 | |
| je t aiderai a xp ziek sinon bienvenu PS : tu as raison a propos du forum | |
|
| |
ziek Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:44 | |
| si tu souhaite bien me mettre admin du forum pour faire quelque modification n'hesite pas je suis quelqu'un de confiance ! sinn je voudrai savoir comment se gere le systeme de guilde sur LOMA ? | |
|
| |
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:45 | |
| y en a pas encore il fo que tu te souvienne des mebres fai une liste vien on va loma mintenan ^^ | |
|
| |
ziek Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:46 | |
| pas de probleme je t'ettnd au resu edit : je ne sais pas si le probleme viens que de chez moi mais je suis dans l'impossibiliter de me connecter :s ! | |
|
| |
darklight Chef
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:49 | |
| moi quan cza me le fai je etin mon ordi et je le rallume apres je sais pas | |
|
| |
ziek Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 19:51 | |
| pfiou la flemme , on vera si sa reviens plus tard | |
|
| |
darklight Chef
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 20:41 | |
| une foi pouvai plus jouer pendan une demi journee y avait un gros bug on a demander a le corriger et 5 minutes plus tard plu de bug ^^ | |
|
| |
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 20:55 | |
| Salut salut ! Tu me parais bien sympathique ^^ Bon pour info je ne suis pas un Phoenix Power ^^ Je suis un noble, fier et robuste Thunderstorms (xD) et aussi diplomate en ces lieux de reclus de l'humanités... ^^ Pour le forum j'aide aussi et je fais aussi des bannière (en revanche je ne joue pas a SO ) Voilà si t'as besoin de quoi que se soit demande moi | |
|
| |
darklight Chef
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 21:12 | |
| fais gaffe il fait une appriche pour te recruter c est un ts (thunderstorm) bonjour kaysen | |
|
| |
ziek Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mar 5 Déc - 21:50 | |
| Hihi , ma fois oui , je ne suis pas désagréable ! de toute facon , pour le moment je suis un phoenix , et je ne quitte pas une guilde pour une raison concrete ! *je viens de monter lvl 10* pour la premiere journée je trouve sa plutot pas mal ! (merki dark :p ) | |
|
| |
darklight Chef
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mer 6 Déc - 14:55 | |
| pas de quoi c est mon boulot :p | |
|
| |
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mer 20 Déc - 17:50 | |
| slt ziek ben moi chui le dernier noob qu'ils ont pu recruter donc je fait le tour des topic... lol si tu jou a SO moi aussi depui 2mois et je suis lvl 28 mais en ce moment je décroche un peu parce que j'ai les cours et puis y'a loma et j'ai un autre jeu aussi c'est conquer 2.0 si tu connais... voila ++ | |
|
| |
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Mer 20 Déc - 21:39 | |
| OUAI QUELQU'UN qui joue a conquer bon il faut ke tu me donne ton adresse msn moi c mathys@hotmail.comje te donneré des kdo a conquer | |
|
| |
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Jeu 21 Déc - 4:38 | |
| ok c'est cool ça surtout que y'a pas beaucoup de français qui y jou... lol bon je donne tous mes pseudo des jeu : Loma : Death_Angel Slayers Online : limpbizkit06 Conquer : DeathAngel06 | |
|
| |
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Jeu 21 Déc - 18:20 | |
| lol tu la telecharger en version anglaise mais il y a un site francai ou le jeu et totalement en francai et donc il y a que des francai et comme c pas les meme server je pourai pas te rencontre en francai le jeu s'appelle conquete je sui lvl 60 | |
|
| |
limpbizkit06 Warrior
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Ven 22 Déc - 1:10 | |
| ah ok je savais pas que ça existait en français... XD (squattage de topic dsl ziek! -_-") mdr jvai le dl demain vu que c'est las vac! lol | |
|
| |
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) Ven 22 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue !! (Ps : si si y avait un topik pour se présenter ^^ Mais bon ché pas grav' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous ! :) | |
|