Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: demande de changement de grade Mar 12 Déc - 21:38
je voudrais qu'on me mette recruteur svp j'espere que ma demande sera prise en note
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: demande de changement de grade Mar 12 Déc - 21:46
deja que pour fenix warrior il faut etre lvl 20 alor recruteur je ne pense pas ke "darkounet lol" veuille car sil accepter toute les demande de grade tout le monde srait recruteur
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: demande de changement de grade Mar 12 Déc - 22:35
la demande va etre soumise au vote
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: demande de changement de grade Mar 12 Déc - 23:37
tre bien alor moi aussi je demande une autorisation de grade pour pouvoir aider dark et loenn a agrandir et a faire venir plus de personne et me consacré plus a cette guilde car je pense ke je peu avec de la volonté (j'en et beaucoup vous equiete pas)amelioré avec vous c forum merci d'avance
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 10:30
C'est pas pour m'incruster mais pour ame,er ma pierre dans la gueule du débat mais il y a un moyen simple pour améliorer le forum : Soignez l'orthographe ! C'est plus agréable à lire ^^
smat Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 13:18
ouai je sais il y a un seule problème je suis un mer.. en ortographe lol mais je fais ce que je peu lol dsl
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 14:32
Tant que tu fais de ton mieux
Au fait tu es passé recruteur ^^
smat Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 16:08
non mais ca c'est par raport aux messages laisser sur le forum mai pour etre vraiment recruteur tu a le pseudo blanc ^^
Loenn Chef
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 20:37
Moi si fullmetalnabot prouve qu'il a les capacité...c'est ok! Mais montre le nous!!Et entraine toi
666 satan Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 20:53
t'inquiete je les montretre
smat Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 13 Déc - 21:39
et moi aussi je vaais le prouver car je me donne deja beaucoup mais jaimerais me donner encor plus pour cette guilde
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: demande de changement de grade Sam 16 Déc - 11:44
vous pouvait etre recruteur mai il fo aider les nouvo des qu ils entrent dan le jeu et apres tu lui demande c est simple ^^
smat Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Sam 16 Déc - 12:48
merci chef je ne vous decevrez pas ^^
666 satan Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Sam 16 Déc - 14:33
je vs remercie de m'avoir mi recruteur
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: demande de changement de grade Sam 16 Déc - 18:17
tu peux me tutoyer ^^
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 20 Déc - 14:44
Yop, en fait moi je voualis juste savoir pk je mon nom ets en vert s'coup là ? Parce que le vert c'est les jeunes recrues, vous avez changer mon grade ? Pourquoi ?
darklight Chef
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 20 Déc - 14:47
c est pas moi mai enfin je vais changer tu veu etre koi ???
smat Recruteur
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 20 Déc - 21:36
ben graphiste donc normalement son pseudo est violé
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: demande de changement de grade Ven 22 Déc - 19:30
Bha Graphiste mais mon pseud' est en vert
darklight Chef
Sujet: Re: demande de changement de grade Ven 22 Déc - 20:07
ok je le fais
MillKa Graphiste
Sujet: Re: demande de changement de grade Dim 24 Déc - 12:23
Merci bcp !
darklight Chef
Sujet: Re: demande de changement de grade Dim 31 Déc - 21:51
pas de quoi ( un an plus tard ) XD
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: demande de changement de grade Lun 1 Jan - 17:11
oui il a mit un peu de temps a renaitre le phénix ^^ lol moi si je peu avoir le grade au dessu de nouvelle recrue sa serai bien... lol ou alor kes ki fo ke je fasse pour l'avoir? ^^"
darklight Chef
Sujet: Re: demande de changement de grade Mer 3 Jan - 12:40
c est bon je vai te le mettre
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: demande de changement de grade Dim 7 Jan - 22:56
voila chui de retour! ^^ merci pour le grade c'est cool