Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: calendrier Mar 19 Déc - 22:27
voila ici on propose des dates et on dit si l'on pourra venir ou pas donc de toute facon pas de quete ce week end car il y a les fete de noel voila
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: calendrier Mer 20 Déc - 14:42
moi je suis pas la o moin une semaine alors....
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: calendrier Mer 20 Déc - 18:04
ok ben moi je serais la la 1ere semaine donc ça serait cool si quelqu'un pourrait les faire... (j'ai encore rien fait... lol)
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: calendrier Mer 20 Déc - 21:27
ben je verai avec darklight si la premiere semain on peut faire une quete je propose une decontamination
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006