Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
je sais ke tt le monde joue a LOMA mais parfois sa devient enuiyen a mourir alos nous avon un otre jeux gratuit pour vous moi et dark somme deja acro si on peut a dire a se jeux car il est bien mieux que LOMA si vs vouler le telecharger aller a cette adresse http://www.ragnarok.fr le seul souci du jeux c'est que c'est europeen mais au contraire dedans on pourra faire des guiol ds le jeux et il nous sera atribuer une maison pour notre gulde
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: ragnarok online Mer 10 Jan - 20:08
Raganrok c'est gratuit ça ? Croyé que c'était payant moi O.o Boh moi rien a proposer a part...Wooowww !!! Loul' no j'dek c'est payant et cher en +... Gloups (Wow-powa quand même ^^)
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
c'est gratuit ragnarok je sais se que je dit c'est pas comme dofus
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: ragnarok online Mer 10 Jan - 22:20
^^ merci pour l'info jvai voir si je peu mai en ce momen j'ai pas trop le temps... :s donc kan chui inscri jte prévien et tu mexplik un pe ski fo savoir ^^ mdr
666 satan Recruteur
bon je suis dsl j'avais tor sarah ragnarok est bien payent mais il faudrais trouver un otre jeux je crois que S O ferai l'affaire mais si vous en connaisser d'otre sauf dofus qui est une grosse dobe poster vos idee
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: ragnarok online Ven 12 Jan - 18:17
ben kom tu l'as dit ya S.O. qui est pas mal mais un peu répétitif ou sinon ya conquer 2.0 aussi qui st kan meme mieu fait... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ragnarok online
ragnarok online
Page 1 sur 1