Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: projet de 666satan alias fullmetalnabot Mer 24 Jan - 15:12
bon j'aimerai cree une team pour des scan et tt sa c'est pourkoi j'ai besoin de vous j'aurai besoin de cleaneur charger de netoyer les scan vider les bulle et faire les blanc et les noir coloriste charger de colore les image a l'aide d'un logiciel de retouche d'image traducteur charger de traduire ce k'il ya ds les bulle et autre editeur charger de mettre le texte traduit dans les bulle un graphiste pour faire les truc style du site
j'espere ke vous acceptere
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Mer 24 Jan - 23:53
euh... j'ai pas tout saisi mais si je peux t'aider pourquoi pas... ^^
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Jeu 25 Jan - 20:59
ok donc dis moi se ke tu peux faire et on verra
666 satan Recruteur
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Jeu 25 Jan - 21:25
bon pour les cleaneur voila esayer de faire sa resultat voulu
pour les coloriste voila vous dever les colorie de la tete au pied
resultat voulu
pour les editeur daboer telecharge la police a cette adresse http://sechscorporation.free.fr/scantrad/team666/divers/animeaceaccent.rar pour les paragraphe vous mettre en precis et en en centre voila vous mettre les texte ke ous vouler mais fo avoir un sens voila en gras kan un gars cri et en italique kan il pense
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Ven 26 Jan - 21:45
ok ben si tu ve de l'aide je peux te faire cleaner parce que en ce moment j'ai pas trop le temps... ^^ et pi c assez simple =) donc si ta besoin je suis ok lol
666 satan Recruteur
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Sam 27 Jan - 14:21
montre ce ke tu fait et on va voir mais je te dit si tu trouve ke c'est facild etu te trompe
limpbizkit06 Warrior
Sujet: Re: projet de 666satan alias fullmetalnabot Sam 27 Jan - 21:07
ok je pren repren ton image si tu ve la première et jte done le résulta dan pa lonten... ^^
edit : jvien de me rendre compte que je peux pas la prendre... envoi moi le lien sous imageshack stp et je te le fai... ^^
666 satan Recruteur