Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: le conseil de l ordre du phoenix Dim 12 Nov - 15:31
decision du conseil de l ordre ici ensemble du conseil : darklight loenn kaireo vonhart
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 10:02, édité 1 fois
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Dim 19 Nov - 22:34
qui veut etre du conseil ^^
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Lun 20 Nov - 21:00
Oh ben si sa te dérange pas je veux bine en faire partie axclusivement pour traiter de diplomatie sinon sa ne m'interesse pas vos histoire au sein de la guilde...
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Lun 20 Nov - 21:01
ok mais que de diplomatie c est noter ^^
Loenn Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Ven 1 Déc - 20:44
Moi un menbre du conseil ! J'ai la cote !
ps:si kelkun voit tetra qu'il menvoi un MP svp!
Vonhart Warrior
Nombre de messages : 29 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Vonhart <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier et dormeur Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Ven 1 Déc - 21:12
bé sa consiste en quoi de faire parti du conseil???
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Ven 1 Déc - 23:46
tu prend des dcisions importantes style bannissement d un joueur guerre ou pas guerre tu es tres important mais moin que moi
Vonhart Warrior
Nombre de messages : 29 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Vonhart <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier et dormeur Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Ven 1 Déc - 23:56
lol...ok je vais y réfléchir...parceque c'est une décission trés importante
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 1:04
ta une seconde 0.1 0.2 0.30.4 0.5 ..... 0.99 vite
Vonhart Warrior
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 1:10
bon je vien de prendre ma décision.... hahaha suspense.....
bé je veux bien si ce n'est pas trés contréniant et je veu être respecter par tous!!!... nn je rigole mais je veu bien faire parti du conseil.
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 10:02
les membres sont ttes respecter
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 10:41
Même moi ??? Sa je crois pas ^^ *murmure : ppffff il va encore me vanner...*
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 12:05
nn je vais pas te vanner mais tu marque un point tu n est pas important ^^
Vonhart Warrior
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Sam 2 Déc - 13:02
pour moi c ok pour le conseil...
darklight Chef
Sujet: Re: le conseil de l ordre du phoenix Mar 5 Déc - 19:14