nul a chier ( celui qui di cas passe pas noel en vie )
0%
[ 0 ]
je la deteste ( ton nom apparait au tableau des mises a prix )
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 12:13
COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE POSTEZ ICI
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 12:14
moi vous connaissez mon choix ^^
pawlik Jeune recrue
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 12:28
jla kiff la guilde ji resterai longtemp
darklight Chef
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 12:29
C EST BIEN !!!!
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 14:31
j'ador la guilde mais avec ce ke tu a mis entre parenthese lol je pense toute facon que tout le monde l'ador pas vraix???
darklight Chef
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Ven 8 Déc - 15:09
ils ont interet si il tiennent a leur xp non je rigole je ne doute pas de mes guerriers
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Mer 13 Déc - 22:01
tu rigole tu rigole mais tu serai tres bien capable non ? mais tu a raison de ne pas douter de tes guerrier en tout cas moi et fullmetal nous somme fidel et toujour a ton service et celui de loenn bien sur
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ??? Mer 13 Déc - 22:14
Hei je ne suis pas un de tes guerrier moi... Non je plaisante je vote pas et de toute façon tu ne peux pas retrouver les noms ou les adresses IP de ceux qui ont votés...
On peux toujours tout améliorer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS LA GUILDE EN GENERALE ???