Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: nouvelle guilde : [PDC] Lun 18 Déc - 21:11
une nouvelle guilde a ete creer elle s appelle PDC qui signifie pirates-des-caraibes XD -___- du serieux creer par riku ..... XD
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
c'est quoi l'adresse c'est juste pour voir comment c'est fait
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Mar 19 Déc - 11:33
riku mais je les rencontré hiere il est meme pas lvl 5 bon dark je vais recolter des infos en espion
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Mar 19 Déc - 18:17
ok smat pour l adresse c est www.clan-PDC.kanak.fr mai c est pa un fortiche pour l informatique
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 0:20
je sais que c'est soudian mais j'ai cree une nouvelle guilde elle se nome TheGoldenOfLomavoici l'url si quelq'un veut y'aller mais sa veut pas dire que je vais moin mi mettre pour le recrutement et tt le forumhttp://thesunofloma.vraiforum.com
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 13:43
traitre on peut pas etre dans 2 guilde a la fois si non c'est nul
666 satan Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 15:37
j'a fait ca pour que tt le monde ait une guilde au moin et en + comme je fais de la pub sur google pour mon forum et puis je dis aussi d'aller sur le clan phoenix power comme sa on i trouve sont conte tt les deux et sa va aller beaucoup plus vite pour les menbre de Loma de s'inscrire car comme j'aurai recruter des gars de mon college qui vont pouvoir demander a tout le monde d'aller sur les deux forum a haque fois
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 18:00
je suis d'accord avec smat c'est pas cool de faire ça faut rester fidèle aux phénix!!! phénix un jour, phénix toujours!!! a mort aux traites et aux déserteurs... VIVE LES PHENIX-POWER!!!
666 satan Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 20:16
je n'ai jamais trahi mon clan d'ailleur pk je le ferai d'ailleur et puis de toute facon mon clan et l'alie des phoenix svp inscriver vs
Dernière édition par fullmetalnabot le Sam 23 Déc - 20:34, édité 1 fois
smat Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 20:22
j'ador ce mec (limbizkit06) bravo tu apren vite
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 21:04
XD merki smat!!! moi aussi mdr je quitterai jamais les phenix sauf si on me banni ou si la guilde est démantelée et ce, POUR TOUJOURS!!!
MillKa Graphiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : MillKa <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Guerrier (je crois :)) Date d'inscription : 08/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Feminin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Sam 23 Déc - 22:44
limpbizkit06 a écrit:
je quitterai jamais les phenix sauf si on me banni ou si la guilde est démantelée et ce, POUR TOUJOURS!!!
Mdr !
smat Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Dim 24 Déc - 13:50
ON est tous dacor sur ce point je pense donc crée une sous quilde phoenix en quelque sorte c'est nul donc a mon avi c'est comme une trahison je t'aime bien mais ce que tu fait sa apportera rien quand dark viendra il nous dira ce quil en pense
666 satan Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Dim 24 Déc - 15:19
bon d'accord mais le forum ne sert pas qu'a sa j'ai pas dit que c'esttait juste pour LOMA j'ai fait un forum pour parler de tt et n'importe quoi
smat Recruteur
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Mar 26 Déc - 12:47
si tu veu mais tu a dit que c'est une guilde alor je c pas moi
darklight Chef
Sujet: Re: nouvelle guilde : [PDC] Dim 31 Déc - 21:51
salut les c*** ca va bon joyeu noel en retard ( je sais pas si y a un topic ) et movaise annee pour tout le monde ^^