Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 17:42
un admin ma parler de la nouvelle version de loma ^^
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 17:44
il y aura *tambour* de la magie youpi le systeme de guilde youpi youpi et je croi des quetes youpi youpi youpi merci qui ^^
666 satan Recruteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 <color=red>:.:Personnage:.</color> : salamandar et parfois darklight <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : comercant et guerrier Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 17:46
va vraiment y'avoir sa c'est pas posible merci de l'info
darklight Chef
Sujet: Re: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 20:02
si si mais c est pas pour tout de suite
Vonhart Warrior
Nombre de messages : 29 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Vonhart <color=red>:.:Région:.</color> : glace <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier et dormeur Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 20:39
se sera énorme quand il y aura tous sa
Kaysen Thunderstorms
Nombre de messages : 118 Age : 31 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Kaysen <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : Epéiste Date d'inscription : 19/11/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Plaine ClasseSurLoma: Epéiste
Sujet: Re: nouvelle version de loma Sam 9 Déc - 21:09
Vivement les mises à jour
Darklight c'est pas bien de faire des double posts
darklight Chef
Sujet: Re: nouvelle version de loma Dim 10 Déc - 11:06
C ETAI IMPORTAN QUE JE LE DISE ET M EMBETE PAS
pawlik Jeune recrue
Sujet: Re: nouvelle version de loma Dim 10 Déc - 14:02
sa va etre tros classe
darklight Chef
Sujet: Re: nouvelle version de loma Dim 10 Déc - 14:24
mais c est pas pour tout de suite mai j atten avec patience le magie
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: nouvelle version de loma Mer 13 Déc - 21:58
ouai j'etais avec toi quand il nous la dit mais il a bien precisé que c'etait pas pour tout de suite dommage j'attend avec impacience ^^
Mini Graphiste
Nombre de messages : 21 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Mini <color=red>:.:Région:.</color> : Désert <color=red>:.:Classe:.</color> : Commerçant Date d'inscription : 06/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Désert ClasseSurLoma: Commerçant
Sujet: Re: nouvelle version de loma Ven 15 Déc - 21:18