Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 14:56
Salut tous ben jme présente mon pseudo est limpbizkit06, mais bon c'est J-S pour les intimes j'ai 16 ans, je fai une première S (enfin jme ramass bien... ), j'm bien les mmorpg jsuis a fond sur l'informatique et je pratique le gfx et le html (depuis la rentrée environ...) Voila ben ++ XD
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 16:10
bienvenue a toi j espere que tu te sentira bien avec nous
limpbizkit06 Warrior
Nombre de messages : 31 Age : 34 <color=red>:.:Personnage:.</color> : Death_Angel Date d'inscription : 20/12/2006
Perso Principal SexeSurLoma: Masculin RégionSurLoma: Glace ClasseSurLoma: Guerrier
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 16:33
merci c'est sympa et tkt pas j'ai pas l'impression que ya des boulets ici donc jvai m'y plaire... lol
limpbizkit06 Warrior
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 16:52
je vien a peine de me rendre compte que je vient de faire une petite boulette... XD le pseudo de mon perso n'est pas limpbizkit06 mais death_angel... :p voila mais bon je pense faire un perso avec ce nom quand même!!! (et moi qui parlais de boulet... -_-") voila donc tu doit mieux comprendre qui je suis dark!
darklight Chef
Nombre de messages : 323 Age : 32 <color=red>:.:Personnage:.</color> : darklight tueur a gages <color=red>:.:Région:.</color> : la fosse de loma <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier des plaines Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 17:20
nn j avais devinet tkt ^^
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 21:34
ben bienvenu a toi ben moi jai 13 ans et je sui aussi a fond d'informatique bon le html c'est un peu simple donc moi en ce moment je sui plus sur le langage C et C++
limpbizkit06 Warrior
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Mer 20 Déc - 22:35
lol ok je connais mais bon i vaut mieu que j'ai de bonnes bases en html avant de m'attaquer au c++! XD mon frer fait des étude la dedant ça fait que sa aide... lol
smat Recruteur
Nombre de messages : 128 <color=red>:.:Personnage:.</color> : smat <color=red>:.:Région:.</color> : Plaine <color=red>:.:Classe:.</color> : guerrier Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Jeu 21 Déc - 18:14
ouai ma soeur aussi fait des etude mai en faite le C++ ca pareil ke le C c une espece d'extention
limpbizkit06 Warrior
Sujet: Re: Demande limpbizkit06 Ven 22 Déc - 1:16
lol d'accord je suis pas trop un expert la dedant XD mais bon jte fais confiance mdr sinon tu tate quoi comme programme en général et tu fais que du C++ ou tu fais aussi des pages web et divers comme le gfx...?